+86-21-62591426
FR

Accueil » Des produits » silicone Mat

  • /img / baker_boutique_silicone_macaroon_mat-20.jpg
  • /upfile / 2018/12/14 / 20181214144206_335.jpg
  • /upfile / 2018/12/14 / 20181214144220_479.jpg
  • /upfile / 2018/12/14 / 20181214144240_765.jpg
  • /upfile / 2018/12/14 / 20181214144304_561.jpg
  • /upfile / 2018/12/14 / 20181214144315_181.jpg

Baker-Boutique en silicone Macaron Mat

Taille: 16 1/2″X 11 5/8″ (420 x 295mm)
Épaisseur: 0.75mm (+/-0.05mm)
Poids: 4.1 oz / 116g (+/- 5g)
Fabricant: Baker-Boutique

Contactez-nous
spécification

                                      Pourquoi choisir Baker Boutique en silicone Macaron Mat
Baker-Boutique s'engage à fournir des professionnels talentueux avec de nouvelles formes et sous forme de matériel de cuisson qui permet aux gens de libérer leur imagination et la créativité. Et Baker-Boutique innove sans cesse de nouveaux concepts créatifs qui favorisent le développement de l'industrie de la boulangerie et de fournir des solutions aux défis techniques. 
outre, Baker-Boutique refusent de faire des compromis en matière de qualité et d'offrir la meilleure qualité à tous nos clients. Afin de maintenir la plus haute qualité, notre usine sont non seulement complètement automatisé mais une grande partie du travail est effectué dans les mains avec des professionnels hautement qualifiés, parce que nous nous engageons à respecter les normes les plus élevées de qualité et de l'excellence.

 

 

                                                                           Haute qualité
Baker-Boutique est essentielle à la matière première de la natte, nous choisissons le plus haut niveau de silicone liquide en fibre de verre et WACKER comme matière première. outre, Baker-Boutique attache beaucoup d'importance au contrôle de la qualité, ainsi notre tapis est 100% sans BPA, et passé les tests de la FDA, LFGB et la DGCCRF.

fibre de verre Baker-Boutique apparaît très claire et les lacunes sont tout à fait égales les unes aux autres. entre-temps, la silicone liquide de WACKER fonctionne très bien, forte élasticité, bonne réflexion de la lumière, bords lisses, sans plis et débris.

De plus,, Baker-Boutique possède des compétences d'impression supérieure et attache beaucoup d'importance aux clients’ expérience. Les impressions sont très claires et ne tombent usage répété après, qui aide les gens à simplifier le processus de cuisson. Et l'encre d'impression est également faite de silicone approuvé par la FDA et LFGB, ce qui est de prouver qu'il est non toxique et de la sécurité alimentaire de qualité.

 

 

                                                                          Non-Stick
Baker-Boutique combiné l'avantage d'un matériau de silicone liquide et un traitement spécial WACKER, qui génère d'excellentes caractéristiques de ANTIADHÉSIVE. Avec enlever facilement macaron de la natte, ce tapis de cuisson en silicone macaron étaient de loin la surface la plus facile de travailler avec. 

 

 

                                                            Plus facile Macaron Making
Notre conception de cercle tiret est spécifiquement pour la cuisson de macaron. Il aide la pâte à macaron de tuyauterie de boulanger petits tours parfaits. Chaque cercle est en taille standard régulière de macaron commerciale. Pour maintenir la pâte dans chaque cercle, le tapis est parfait pour faire macaron à la taille exacte de manière plus efficace et avec précision sans papier à motif supplémentaire pour la mesure. 

Baker-Boutique épaisseur de la natte de macaron(0.75mm) est beaucoup plus épais et plus souple que les tapis sur le marché,  qui est sans danger pour les emporte-pièces et près de 3000 L'utilisation répétée fois en raison de son épaisseur supérieure et de matières premières de haute qualité, et la position de Macaron fixe aide les débutants à apprendre facilement. Quoi de plus, Tapis de Macaron Baker-Boutique possède une excellente résistance à la température(-40℉ à  480℉), flexibilité parfaite. 

Produits connexes

+86-21-62591426
EN

Home » Products » Silicone Mat

  • /img/baker_boutique_silicone_macaroon_mat-20.jpg
  • /upfile/2018/12/14/20181214144206_335.jpg
  • /upfile/2018/12/14/20181214144220_479.jpg
  • /upfile/2018/12/14/20181214144240_765.jpg
  • /upfile/2018/12/14/20181214144304_561.jpg
  • /upfile/2018/12/14/20181214144315_181.jpg

Baker-Boutique Silicone Macaroon Mat

Size: 16 1/2″x 11 5/8″ (420 x 295mm)
Thickness: 0.75mm (+/-0.05mm)
Weight: 4.1 oz / 116g (+/- 5g)
Manufacturer: Baker-Boutique

Contact us
Specification

                                      Why Choose The Baker Boutique Silicone Macaroon Mat
Baker-Boutique is committed to providing talented professionals with new shapes and form of baking equipment that allows people to unleash their imagination and creativity. And Baker-Boutique continually innovating creative new concepts that promote the development of baking industry and provide solutions for technical challenges. 
Besides, Baker-Boutique refuse to compromise when it comes to quality and only offer the highest quality to all of our customers. In order to maintain the highest quality, our factory are not only completely automated but rather much of the work is performed in hands with highly skilled professionals, cause we are committed to meeting the highest standards of quality and excellence.

 

 

                                                                           High Quality
Baker-Boutique is critical to the raw material of the mat, we choose the highest level of fiberglass and WACKER liquid silicone as raw material. Besides, Baker-Boutique attaches much importance to the quality control, thus our mat is 100% BPA free, and passed the tests of FDA, LFGB and DGCCRF.

Baker-Boutique fiberglass appears extremely clear and the gaps are quite equal with each other. Meantime, the WACKER liquid silicone performs very well, strong elasticity, good light reflection, smooth edges, no creases and debris.

In addition, Baker-Boutique possesses superior printing skills and attaches much importance to customers’ experience. The printings are highly clear and never fall off after repeated usage, which helps people to simplify the baking process. And the printing ink is also made of silicone approved by FDA and LFGB, which is to prove that it is non-toxic and food grade safety.

 

 

                                                                          Non-Stick
Baker-Boutique combined the advantage of WACKER liquid silicone material and special processing, which generates excellent characteristics of NON-STICK. With Easily remove macaron from the mat, this silicone macaron baking mats were BY FAR the easiest surface to work with. 

 

 

                                                            Easier Macaron Making
Our indent circle design is specifically for macaron baking. It assist baker piping macaron batter in perfect little rounds. Each circle is in regular standard size of commercial macaron. To keep batter within each circle, the mat is perfect for making macaron in the exact size more efficiently and precisely without extra pattern paper for measurement. 

Baker-Boutique macaroon mat thickness(0.75mm) is much thicker and more flexible than mats on the market,  which is safe for cookie cutters and near 3000 times repeated use due to its superior thickness and high quality raw materials, and fixed macaroon position helps beginners to learn easily. What’s more, Baker-Boutique macaroon mat owns excellent temperature resistance(-40℉ to  480℉), perfect flexibility. 

Related Product