+86-21-62591426
FR

Accueil » Des produits » silicone Mat

  • /img / baker_boutique_professional_silicone_pastry_dough_mat-89.jpg
  • /upfile / 2018/12/14 / 20181214145230_466.jpg
  • /upfile / 2018/12/14 / 20181214145239_269.jpg
  • /upfile / 2018/12/14 / 20181214145245_739.jpg
  • /upfile / 2018/12/14 / 20181214145253_360.jpg
  • /upfile / 2018/12/14 / 20181214145300_544.jpg

Baker-Boutique professionnelle pâtisserie en silicone / pâte Mat

Taille: 23 1/3″X 15 1/5″ (591 x 386 mm)
Épaisseur: 0.45mm(+/-0.05mm)
Poids: 4.4 oz / 125g (+/- 5g)
Fabricant: Baker-Boutique


Contactez-nous
spécification

                                            Pourquoi choisir Baker Boutique à pâtisserie en silicone Mat
Baker-Boutique s'engage à fournir des professionnels talentueux avec de nouvelles formes et sous forme de matériel de cuisson qui permettront aux gens de libérer leur imagination et la créativité. Et Baker-Boutique innove sans cesse de nouveaux concepts créatifs qui favorisent le développement de l'industrie de la boulangerie et de fournir des solutions aux défis techniques. 
outre, Baker-Boutique refusent de faire des compromis en matière de qualité et d'offrir la meilleure qualité à tous nos clients. Afin de maintenir la plus haute qualité, notre usine sont non seulement complètement automatisé mais une grande partie du travail est effectué dans les mains avec des professionnels hautement qualifiés, parce que nous nous engageons à respecter les normes les plus élevées de qualité et de l'excellence.

 

 

Tapis de mesure
Baker-Boutique à pâtisserie en silicone Mat comprend toutes les mesures dont vous avez besoin!
-Pouces.
-centimètres.
-Diamètre en pouce.
-Diamètre dans Centimètres.
-Les températures du four: °C = °F.
-poids: g / kg = oz / lb.
-Le volume: ml / litre = fl oz / pt.
-Dimensions: inch = mm / cm.
De plus,, Baker-Boutique possède des compétences d'impression supérieure et attache beaucoup d'importance aux clients’ expérience. Les impressions sont élevés claires et ne tombent jamais au bout de plusieurs fois l'utilisation répétée, qui aide les gens à simplifier le processus de pâtisserie. Et l'encre d'impression est également faite de silicone qui est approuvé par la FDA et LFGB, ce qui est de prouver qu'il est non toxique et les clients se sentent en sécurité.

 

 

                                                                             Non-Stick
Baker-Boutique est essentielle à la matière première de la natte, nous choisissons le plus haut niveau de silicone liquide en fibre de verre et WACKER être la matière première, la fibre de verre apparaît très claire et les lacunes sont tout à fait égales les unes aux autres. entre-temps, la silicone liquide de WACKER fonctionne très bien, forte élasticité, bonne réflexion de la lumière, bords lisses, sans plis et débris, en particulier les caractéristiques de non-bâton, il n'y a pas besoin de matières grasses, huiles, sprays ou le beurre et il est assez facile à nettoyer, ce qui fait que tout le monde soit comme un pro.

 

                                                                             La flexibilité
Baker-Boutique épaisseur de la natte de pâtisserie est beaucoup plus épaisse et plus souple que les tapis sur le marché,  qui est sans danger pour les emporte-pièces et près de 3000 L'utilisation répétée fois en raison de son épaisseur supérieure et de matières premières de haute qualité. Quoi de plus, tapis de pâtisserie Baker-Boutique possède une excellente résistance à la température(-40℉ à  480℉), parfaite flexibilité.

Produits connexes

+86-21-62591426
EN

Home » Products » Silicone Mat

  • /img/baker_boutique_professional_silicone_pastry_dough_mat-89.jpg
  • /upfile/2018/12/14/20181214145230_466.jpg
  • /upfile/2018/12/14/20181214145239_269.jpg
  • /upfile/2018/12/14/20181214145245_739.jpg
  • /upfile/2018/12/14/20181214145253_360.jpg
  • /upfile/2018/12/14/20181214145300_544.jpg

Baker-Boutique Professional Silicone Pastry/Dough Mat

Size: 23 1/3″x 15 1/5″ (591 x 386mm)
Thickness: 0.45mm(+/-0.05mm)
Weight: 4.4 oz / 125g (+/- 5g)
Manufacturer: Baker-Boutique


Contact us
Specification

                                            Why Choose The Baker Boutique Silicone Pastry Mat
Baker-Boutique is committed to providing talented professionals with new shapes and form of baking equipment that will allow people to unleash their imagination and creativity. And Baker-Boutique continually innovating creative new concepts that promote the development of baking industry and provide solutions for technical challenges. 
Besides, Baker-Boutique refuse to compromise when it comes to quality and only offer the highest quality to all of our customers. In order to maintain the highest quality, our factory are not only completely automated but rather much of the work is performed in hands with highly skilled professionals, cause we are committed to meeting the highest standards of quality and excellence.

 

 

Measuring Mat
Baker-Boutique Silicone Pastry Mat includes all the measurements you need!
-Inches.
-Centimeters.
-Diameter in Inches.
-Diameter in Centimeters.
-Oven Temperatures: °C = °F.
-Weights: g/kg = oz/lb.
-Volume: ml/litre = fl oz/pt.
-Dimensions: inch = mm/cm.
In addition, Baker-Boutique possesses superior printing skills and attaches much importance to customers’ experience. The printings are high clear and never fall off after many times repeated use, which helps people to simplify the pastry process. And the printing ink is also made of silicone which is approved by FDA and LFGB, which is to prove it is non-toxic and make customers feel safe.

 

 

                                                                             Non-Stick
Baker-Boutique is critical to the raw material of the mat, we choose the highest level of fiberglass and WACKER liquid silicone to be the raw material, the fiberglass appears extremely clear and the gaps are quite equal with each other. Meantime, the WACKER liquid silicone performs very well, strong elasticity, good light reflection, smooth edges, no creases and debris, especially the characteristics of Non-stick, there’s no need for fats, oils, sprays or butter and it is quite easy to clean, which makes everyone to be like a pro.

 

                                                                             Flexibility
Baker-Boutique pastry mat thickness is much thicker and more flexible than mats on the market,  which is safe for cookie cutters and near 3000 times repeated use due to its superior thickness and high quality raw materials. What’s more, Baker-Boutique pastry mat owns excellent temperature resistance(-40℉ to  480℉), perfect flexibility.

Related Product